Recette de grand-mère, les lasagnes au saumon

Lasagnes revisitées aux épinards
Mes lasagnes au saumon

Nous vous délivrons aujourd'hui une version gourmande des célèbres lasagnes. Une recette de grand mère, qui je vous assure en vaut le détour. Déclinez la selon vos goûts et vos envies, à vous de choisir.
  • Du Saumon
  • Des Feuilles d'épinards
  • Une brique de crème soja
  • De la mozzarella
  • Du Parmesan
  • Des Pâtes de lasagnes
  • Sel, Poivre
Même en étant un petit cuisiner, vous pouvez y arriver sans problème, il n'y a aucune difficulté. 
Pour commencer le montage, tapissez votre plat de pâtes de lasagnes.
Ajoutez ensuite une couche d'épinards, une de saumon, le fromage, puis recouvrez de crème soja.
Rajoutez une couche de pâtes, puis répétez ces étapes jusqu'à remplir votre plat.
Assaisonnez bien entre chaque couche.
Enfournez en surveillant bien la cuisson. Pour éviter d'assécher vos lasagnes, ne laissez pas  cuire trop longtemps.
Vous pouvez ajuster les quantités et la recette en fonction de ce que vous aimez,  les lasagnes se déclinent à l'infini, selon vos envies. Croyez moi , cette recette est un vrai délice.

Commentaires

  1. Pour être franche, je n’ai jamais entendu parler des lasagnes au saumon, mais vu l’image que tu as partagée, ça a l’air délicieux. Merci pour cette recette. Je vais peut-être essayer d’en préparer ce week-end.
    À bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Une idée, une remarque? Merci de nous faire part de votre commentaire. Toutes les contributions sont les bienvenues.