Mes petites astuces sur MovieStarPlanet (MSP)


MoviestarPlanet est un jeu collaboratif destiné aux filles, mais aussi de tchat, de shopping, on peut se faire des tas d'amis c'est super ! Moi ca fait longtemps que j'y joue et je ne me lasse pas!
Il n'est pas toujours facile de se repérer dans le jeu. C'est pour passer les niveaux plus facilement et partager mes trouvailles que j'ai créé ce guide. Il est en construction et je l'enrichis au fur et à mesure de ma progression. N'hésitez pas à poster vos remarques et astuces en commentaire afin d'aider la communauté MoviestarPlanet.
Il est possible d'être VIP mais c'est payant. Ici, toutes les astuces sont réalisables avec un compte gratuit. On a aussi une chambre que l'on peut décorer aménager, etc.

S'inscrire sur MovieStarPlanet

Si vous n'êtes pas encore inscrite, vous pouvez le faire avec parrainage en cliquant ici. Ce qui vous permettra de m'avoir en amie pour avancer plus vite dans le jeu et pour passer facilement les niveaux.

Comment gagner des starcoins (monnaie virtuelle)


1- Sur msp on peut tourner chaque jour une roue pour gagner des starcoins donc il vaut mieux se connecter souvent ,on peut en gagner 5,10,20, ou 40 starcoins. les VIP on une roue avec des sommes plus élevées. 2. On peut aussi aller caresser les petpet des autres moviestar,en allant dans leur chambre,ou dans la salle de tchat (parc petpet) que pour ceux qui en ont un . Mais ca ne rapporte que quelques starcoins.
3. Dans les salles de tchat il y a des starcoins pensez quand vous en voyez a les récolter avant que quelqu’un d'autre ne les prenne a votre place! 4. En bas de votre écrans il y a souvent un starcoins (sur la photo ci-dessous, la flêche noire vers le bas). Pensez à cliquer dessus.
On peut aussi jouer a des jeux (se déguiser,le quizz,le casting) et si on gagne on peut tourner une deuxième fois la roue de la fortune.
5. Il y a une partie Activité vous pouvez faire des missions et ça vous rapporte des starcoins.
6. L'apps moviestarplanet : il est possible d'installer moviestatarplanet sur le télephone vous pouvez faire moins de choses mais vous gagner des sc ,des fames et plein d'autres cadeaux en jouant a des jeux . IL y a aussi un jeu boonnie-rescus qui vous rapporte 10 sc et 50 fames a votre conte moviestartplanet.

Comment gagner des fames

Ce sont des étoiles qui permettent de passer les niveaux de 0 a 25 ,bien sur pour arriver au niveau 25, il faut jouer pendant longtemps, les niveaux ne se passent pas tout seul.
1. Pour gagner des fames vous pouvez aller dans créations ,arbook ,look ou film ,si vous en avez déja fait vous pouvez les partagez avec les moviestar connectés sinon créer en et partagez les ,si vous avez partagez une création et que la moviestar met loveit cela vous rapporte des fames et quelques starcoins
Quand vous passez les niveaux vous avez des avantages en plus:
Niveau 1 100 fames 30 amis
Niveau 2 1 000 fames 40 amis
Niveau 3 5 000 fames 60 amis
Niveau 4 20 000 fames 80 amis

Astuce multicomptes

Si on crée deux comptes Moviestarplanet c'est plus facile pour avancer dans le jeu, on peut signer des autographes et dans les activités les possibilités sont plus nombreuses. Par contre, beaucoup de personnes demandanet en commentaire comment signer plus d'otographes. On ne peut en signer seulement un par heure, sinon il faut être VIP.

Comment se faire des amis?

Pour avancer dans moviestarplanet, c'est mieux de se faire des amis, on peut faire des échanges d’autographes,discuter avec eux, leur envoyer des messages etc.
Pour se faire des amis la meilleure façon c'est d'aller dans la zone de tchat de choisir une salle et si vous voulez faire une demandes d'amitié cliquez sur la moviestar de votre choix et cliqué sur demander en amis et attendez sa réponse ou sinon si vous connaissez des personnes qui jouent sur ce jeu et que vous connaissez leur pseudo demandez -les en amis.

Comment ne pas se faire pirater ou bloquer son compte

Sur moviestarplanet à l'inscription on n'est pas obligé de donner son e-mail. Mais il vaut mieux le donner parce que vous recevez les messages de la communauté de moviestarplanet et si quelqu'un change votre mot de passe vous pourrez annuler son action car moviestarplanet vous enverra un message. Mais si vous n'avez pas d'adresse e-mail, il faut juste être prudent(e) et ne pas donner son mot de passe.

Quelques pages des meilleurs joueurs

Parrainages

Si vous voulez de mon aide pour avancer dans le jeu et plein de cadeaux inscrivez-vous en haut de cet article je vous ai mis l'adresse!
Et comme MSP veut toujours être à la mode... voici le calendrier de noël!

Pour accéder au calendrier, cliquez sur la bougie.

Les autres possibilités du jeu

Il y a aussi un magasin, ou l'on peut acheter des coiffures, des vêtements, des accessoires, des meubles, des actions...
Ah! j'allais oublier, il y a un onglet créations, on l'on peut créer des films, des arbooks, des look et pleins de trucs biens.

Dans ton profil, tu peut aussi envoyer des cadeaux, en recevoir ou bien faire des échanges avec tes amis. Depuis la mise à jour récente, nous pouvons même faire cadeau des animations, des petpets, ce qui avant n'étais pas possible.
Mon pseudo: Bamboulove06

Je vous remercie pour tous les commentaires!

Commentaires

  1. Cette article est très bien fais , je joue a moviestarplanet , je me suis inscrit il y a quelques jours malheureusement je n'ai pas pu utiliser l'adresse de parrainage car je ne connaiser pas ce blog. Mais j’espère qu'il sera améliorer régulièrement ça vaut vraiment le coup
    Bonnes chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.moviestarplanet.fr/?dWlkPTExNzc4Njk0O3VuPWxvbCB1c2E3Nw== venez crée votre movie et passer au niv 6

      Supprimer
    2. je n'est pas compris?

      Supprimer
  2. oui mais si il y a les modos qui pirate @-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les modo ne pirate pas en je ne pense pas ....J ESPERE! lol Non mais franchement je ne pense pas .♥

      Supprimer
    2. non le modo ne pirate pas par contre il le peuvent si il vou disent donne moi ton mots de passe et je te mais vip il ne peut pas de mettre vip c des arnaque fete tres attention allez kiss

      Supprimer
    3. J'adore msp moi c'est manga0499 x)

      Supprimer
    4. et moi valentina072005

      Supprimer
    5. et moi mamasosojaja je veu des cadeau

      Supprimer
    6. et moi mamasosojaja je veu des cadeau

      Supprimer
    7. *veut* *cadeaux* Moi je me suis connecter au lien et je na peut pas jouer améliorer ça svp. Sinon bonne chance!!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. je n'ai pas compris il fallait faire pour voir ton adresse de parrainage!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je veut jouer a moviestarplanet sur mon ordinateur 60 ne fonctionne pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. en faite c pas movie qui ne marche pas c qu'il faut actualiser adobe flash player autrement ca bloque car la page google et celle ci ne peut pas charger j'espere qu'en connaissance de cause vous réussirez a jouer bisous

      Supprimer
    3. Douai c vrai de fois MSP sa marche pas

      Supprimer
    4. En faite msp bug beaucoup c'est tout ;)

      Supprimer
  5. pourquoi quand je veut jouer a moviestarplanet ne fonctionne pas sure mon ordi 60 :(

    RépondreSupprimer
  6. c tres bien faisn continue com sa

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, comment changer son mot de passe sur msp tablette.
    Pour me le dire veuillez me contacter via marvin.normand@gmail.com.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je sais que tu a demander que l'on te l'envoie sur le blog mais j'avais pas envie..... On ne peut pas changer son mot de pass...bah en tout cas par pour le moment allez kiss;)
      PS :je m'appelle camilleroumet9

      Supprimer
    2. si on peut changer son mot de passe en allant sur les paramètre en haut a droite puis tu clique sur changer le mot de passe!

      voila bisous

      Supprimer
  8. Bonjour, Comme il y a beaucoup plus d'avantage sur l'ordinateur on ne peut pas changer le mot de passe à partir de la tablette il faut se connecter sur l'ordi.

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien mais comment on fait sur tablette pour être VIP? Perso ma tablette et petite

    RépondreSupprimer
  10. Slt sa faut un petit moment que j'essaie de connecter sur msp (ordi) car moi je suis sur tel mais sa na marche pas il me dit de telecharger flash alors que je lai deja .merci d'avoir lu mon commentaire a bientot !^^kiss

    RépondreSupprimer
  11. Salut !
    Moi j'ai fait une astuce qu'un de mes pote m'as dit et sa marche !!!
    J'vous explique :
    -Faut se connecter ( évidement )
    -Aller sur "Paramètre" ( en haut a droite )
    -Puis dans "Changer d'email"(Pour metre celui d'un moderateur)
    -Tu ecrit cette email : Moderateur.Moviestarplanet.France@hotmail.com(Respecte les point) puis tu sauvegarde ou tu envoie
    -Si tu avait une adresse mail sur ton Msp tu devra regarder tes mail et valider selui de Moviestarplanet.
    -Normalement au bout de 7 jours tu devrai recevoir un mail du moderateur qui te propose de devenir VIP. (p)

    Juste au cas ou moi je l'ai bonbarder de mail ou je l'explique que je voudrait devenir VIP et je joue souvent au jeu puis a lafin j'ai signé par mon pseudo ( pour savoir qui c'est ) :)
    J'espère que je vous ai aidé ! :>)
    Mon pseudo : Mathéo787


    PS: J'sais pas si les emotes on marché :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer merci

      Supprimer
    2. Je vous conseille de faire attention! MSP=arnaques

      Supprimer
    3. oui c vrais mais c des gens qui ne font pas attention b-(

      Supprimer
    4. Cool j'ésaye *-* merci l'arnaqueur (k)

      Supprimer
  12. salut moi g fais un compte javais plein dhabits tout ca... et une meuf elle ma proposer de devenir vip et elle a insister au point de me pirater du coup je lui est donner mon pass et elle a changer mon mot de passe du coup pour me connecter g dis que javais oublié mon mots de passe et j'ai donné mon adresse email et il me dit que ce n'est pas la bonne (je crois que ce n'est pas tres clair) je pense quil ny a pas d'espoir ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tavais un email tu met ton speudo et tu clique sur mot de pass oublier et tu remet ton speudo et ton email:) car celle qui ta pirater a du oublier de changer l'email =))

      Supprimer
    2. C normal en fait elle a changer ton e-mail et ton mot de passe
      Dsl mais tu peux te crée un autre compte!

      Supprimer
  13. Comment changer de page plus vite dans le magasin MSP?

    RépondreSupprimer
  14. Le jeu est super mais je n'arrive plus a recuperer les sc dans les t chat de pets pets ( cst a dire quand j'appuie sur les pets pets ya pas de piece qui sorte :'( ) y'a t-il une sollution

    RépondreSupprimer
  15. moi j'y joue depuis 2011 et je suis vip 3 mois , il est impossible de changer son mot de passe a partir d'une tablette ou d'un téléphone... Il est également impossible de valider son adresse email à partir d'une tablette ou d'un téléphone.... :)

    RépondreSupprimer
  16. pk le profil star vip améliorer est payant par carte et non par tel ?

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour moi j'ai trouver une bonne adresse qui fait VIP gratuit en plus sa marche vraiment je vous jure!!!
    -Aller sur Paramètre cliquer sur changer d'émail ou si vous n'avez pas d'adresse vous cliquez sur entrer émail
    -Si vous avez un émail connecter vous sur votre boite mail vous devez confirmer que vous changez bien votre adresse
    -Et au bout de 5 minute vous êtes VIP moi je vous jure sa a marcher je vous promet!!

    RépondreSupprimer
  18. Et j'ai oublier desoler l'adresse mail c'est moderateur.support.msp@hotmail.fr (ne vous trompez surtout pas)

    RépondreSupprimer
  19. :>)https://lh5.googleusercontent.com/-VKGWq-wPGUw/T2WEaEQLA9I/AAAAAAAACa4/ZDnLP29mlgk/s36/14.gifhttps://lh6.googleusercontent.com/-O6m44_Z-8AA/T2WEjLRImnI/AAAAAAAACck/c_jh643HU6o/s36/31.gif

    RépondreSupprimer
  20. ATTENTION A POUPINIE ELLE N'EST PAS SE QUE VOUS CROYEZ C'EST UNE VRAIE PESTE

    RépondreSupprimer
  21. Attention aux pirates qui disent tu veut etre vip c'est des pirates ne les crohez pas ou sinon ah oui aussi ils disent apres passe moi ton mot de passe ne pas le donner surtout pas quitte a se faire pirater les pirates prennent tous les diamonds et starcoins et les envoyer sur leur compte puis il vous prennent tous vos vêtements rares après ils vous rendent votre compte (malheureusement) VIDÉ DE TOUT SES VÊTEMENTS ET STARCOINS/DIAMONDS LE Piratages C
    QU' ON ON JOUE A MOVIE TRÈS DUR A Vivre croyez moi :'( poupinie ah poupinie une vraie peste elle bloque banni tout le monde vaut mieux pas la chercher perso je l'es insulté résultat bannie eh oui attention surtout au pirates NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE REGLE ANTI Piratage stp attention bon a plus mon pseudo catwoman47000

    RépondreSupprimer
  22. comment on signe et on recoit des autographes ??

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, pour recevoir des autographes il faut juste que quelqu'un vous en signe un (d'ou l'interet de l'astuce multicompte) et pour en signer un il faut cliquer sur la personne de votre choix et cliquer sur le carnet blanc avec le stylo bleu...( on peut signer 1 otographe par heure) merci

    RépondreSupprimer
  24. Slt, qui connait cheval406 :s ? C'étais mon ancien compte piraté maintenant c'est manga0499 ;p

    RépondreSupprimer
  25. salut ajouter moi sais Lénaboker

    RépondreSupprimer
  26. hello d abor j adore ton blog si tu veux me contacter mon compte c vip sofi ;) et apres tous le monde peut m ajouter :) et aussi arreter on ne peut pas faire vip grace a un email :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C claire !! Je me suis faite piraté 3 foi :'( ça m'a suffit...

      Moi c cocinelle24 (ancienne vip)

      Supprimer
    2. C claire !! Je me suis faite piraté 3 foi :'( ça m'a suffit...

      Moi c cocinelle24 (ancienne vip)

      Supprimer
    3. Oui croyez pas moi pareille me suis faite piraté 3fois

      Cocinelle24 (ancienne VIP)

      Supprimer
  27. il ny a pas de fleche en ba sou vous la voyez vous

    RépondreSupprimer
  28. Moi mon compte c'est : la fouine rouge
    N'hesitee surtout pas Aha :)<3

    RépondreSupprimer
  29. Moi j'ai trouvé une astuce msp qui fait gagner 20000 sc donc la voici: vous entrer/changer votre adresse email par: moderateursmoviestarplanet@outlook.com
    Puis Vous recevez un message qui vous dit: Nous avons envoyé un email à: *Votre propre email* Merci de la confrimer. Puis vous allez dans votre boite de reception vous confirmez le changement de l'email Puis Vous attendez quelques jours et voilà le tour est joué. Vous recevrez 20000 sc et c'est PAS DE PIRATAGE, Cette astuce marche est déjà essayé par des moviestars donc Faites là et ne gâchez pas votre chance; Essayez maintenant. Les règles de l'astuce: 1) La règle est que vous devez faire cette astuce à une moviestar qui est au niveau 6 et plus. L'astuce marche avec les moviestars VIP et non vip. Merci. Au revoir pour une autre astuce efficace! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment par hasard il faut être niveau 6 juste le bon niveau pour être pirater car tu peut faire des cadeaux que a partir du niveau 6 pff

      Supprimer
  30. Mon pseudo c'est: Xx !!!!!!miopk1!!!!!! xX

    RépondreSupprimer
  31. Cc j'adore et croyez pas on peu pas être VIP sans payer ou gagner les compète !!
    Cocinelle24...

    RépondreSupprimer
  32. coucou pour sur les commentaire de ce blog il y a autant de personne qui vous dise de changer d'e-mail alors que tout le monde sais très bien que sa ne marche pas et que c'est des pirateur! sa crain

    bref mon pseudo : msp <3 64 (ex-vip)

    RépondreSupprimer
  33. voici le nouvel outil msp hack qui permet de devenir msp gratuitement et sans changer ni email ni téléchargement de programmes ou logiciels malveillants http://msphack.net profitezzz!

    RépondreSupprimer
  34. sa nous dit pas comment donner plein d'auto la fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut donner qu'un oto par heure, il n'y a pas d'astuces sur ça.😐

      Supprimer
  35. Super article continue comme sa bonne chance mon compte : syria48 petite astuce : tu crée un 2 ème compte puis tu fais toute les mission après ta plein d'argent et tu te fais des souhaits sur ton vrai compte kiss ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  36. comment on fer pour etre vip car g payer et il me disent ttente de confirmation donc tu peux me demander sur supercanondelacath

    RépondreSupprimer
  37. Heloo !! J'aime bien ton blog ! Est ce que tu peux donner ton avis sur mon blog : msp-msp-msp.blogspot.com et demande moi en amie sur msp misspopy02 ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  38. Heloo !! J'aime bien ton blog ! Est ce que tu peux donner ton avis sur mon blog : msp-msp-msp.blogspot.com et demande moi en amie sur msp misspopy02 ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  39. je n'ai pas compris il fallait faire pour voir ton adresse de parrainage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir l'adresse de parrainage il faut cliquer sur "en cliquant ici" dans l'article. 😀

      Supprimer
  40. j'aime beaucoup mais je suis de 20016 donc...

    RépondreSupprimer
  41. Moi c puyloti2004 vous pouvez m aider pour mon niveau merci et allez voir mrs films

    RépondreSupprimer
  42. Mais en faite pour le parrainage t'aurais pu au moins dire : "Je gagne 200 sc" pcq si ya des gens qui savent pas tu te fais de l'argents derrière leurs dos --'

    RépondreSupprimer
  43. Moi c Animéa2: je n'arrive pas à collecter les fames dans le "Fame Magazine", comment fait-on ? JE SUIS SUR ORDINATEUR. MRC pour les réponses.
    PS: Allez voir ce que j'ai fais svp, surtout les artbook et films, notamment les artbooks "Les VIPS et moi". Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  44. Cc j'ai commencé un compte aujourd'hui et il me demande de jouer à casting mais je ne trouve pas le jeu pouvez-vous m'aider s'il vous plait
    ps: mon compte c'est teen wolff

    RépondreSupprimer
  45. Je suis perdue, je n'ai pas le jeu Casting alors qu'il y a une mission avec comment faire ?

    RépondreSupprimer
  46. slt! en fait je n'arrive pas a mettre le decor que g acheter sur msp... qlq peut m'aider?

    RépondreSupprimer
  47. moi c'est Pazés

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup ce article ma beaucoup aider mon compte msp marie@30

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Une idée, une remarque? Merci de nous faire part de votre commentaire. Toutes les contributions sont les bienvenues.