J'ai testé... le service de stockage et de streaming privé Giga.gg


Quelques semaines après son lancement officiel, j'ai voulu partager avec vous Giga.gg, un service unique de stockage et de diffusion de fichiers multimédia en streaming. 

Sa particularité? En plus d'être sécurisé, Giga.gg offre un espace de stockage dans le cloud dont une partie peut être partagée avec ses proches. Vous pouvez ainsi stocker des documents en mode privé, des vidéos ou des musiques auxquelles vous autorisez l'accès à votre communauté.

Giga.gg est le nouveau service en ligne correspondant à Gigatribe dont nous vous parlions il y a quelques temps sur Monblogmalin! Gigatribe est un service toujours actif qui nécessite de l'exécuter sur un PC.

Giga.gg fonctionne directement depuis son navigateur internet ou via l'appli mobile compatible iphone et android.



Le principe est de pouvoir disposer de ses fichiers comme bon nous semble. En créant des catégories, il est donc possible de partager certains fichiers avec une communauté particulière. L'assurance de maîtriser la diffusion de ses contenus en ligne.

Deux offres sont actuellement proposées par Giga.gg. Vous pouvez opter pour la version gratuite offrant 500 go d'espace de stockage et allouant 2 go de streaming par mois (la lecture directement via son espace de stockage). Ou choisir l'option illimitée à 6€ par mois pour lire les fichiers en illimité et bénéficier d'un espace de stockage plus important.



L'inscription se fait en quelques clics via son compte facebook ou Google+.
En vous inscrivant via mon lien de parrainage, vous bénéficierez de mes fichiers partagés directement accessibles de votre espace. Alors, rendez-vous sur Giga.gg !







Aucun commentaire

Une idée, une remarque? Merci de nous faire part de votre commentaire. Toutes les contributions sont les bienvenues.

Fourni par Blogger.