Joyeux Noël 2014 !

Joyeux Noël

2014



Comme vous le savez en ce moment c'est la crise, mais c'est aussi Noël!

Donc en premier lieu, il est permis de rêver un peu... Alors moi, j'ai choisi mon cadeau sur Priceminister, et je l'imagine au pied de mon sapin, euh, de mon bonhomme de neige recyclé en fait.



Mais ce n'est pas tout, il faut bien décorer le sapin! Oui je sais il y a les magasins, mais bon si on veut une déco plutôt économique, originale et écolo, les magasins ne sont pas la meilleure solution! 



En plus c'est assez cher les décos des magasins, et c'est quand même agréable de faire soi-même ses décorations pour le sapin.


Donc c'était l'idéal de créer cet article et de vous souhaiter un joyeux Noël!



Bon! assez parlé, à vos ciseaux!
Nous allons d'abord nous occuper des décos du sapin et ensuite nous ferons les décos de la maison...

Pour décorer votre sapin c'est trés rapide à faire il faut juste des pommes de pins et des petits élastiques de la couleur de votre choix

je vous donne la photo.



Ça vous plait?


alors n'attendez pas pour la réaliser cliquez ici

Mais non enfin... il n'y a pas qu'une création!


Voila les boules de noël en papier très simples à faire. Tout le monde a bien des vieux journaux au fond du grenier?




Vous êtes convaincus?


Alors, rendez-vous là...


Passons à la déco de la maison... voyons voir.


Le bonhomme de neige?

d'accord, d'accord j'ai compris



C'est par ici...


Le sapin aussi!

Vous vous demandez à quoi il ressemble hein?!
Surprise!

Vous avez qu'à cliquer là.




Encore une fois, Joyeux Noël!



Commentaires