Aujourd'hui je teste... Toluna qui rémunère vos sondages!

Vous passez du temps sur internet et vous vous demandez s'il existe réellement des moyens de gagner de l'argent ? Vous pourrez sans doute commencer par devenir panéliste. Dans un autre article, je vous propose d'ailleurs un comparatif qui vous permettra de choisir entre les différents prestataires. Il s'agit de répondre aux sollicitations de grandes marques de consommation la plupart du temps, car celles-ci ont besoin de l'avis des consommateurs pour améliorer leurs produits, cibler le marketing, ou bien souvent évaluer si une mise sur le marché sera rentable ou non. Dans cette catégorie, Toluna est un site de référence. 


Comment ça marche ?


Il s'agit d'un site communautaire qui vous permet, après inscription, d'être sollicité. Vous recevez des demandes de sondage à compléter, et êtes rémunéré lorsque vous y répondez. 


Le système de points


Vous obtenez en effet des points, qui sont convertibles en bons d'achat (bons Amazon, decathlon, Kadeos, etc.)  
Par exemple, 80 000 points vous permettront d'obtenir un bon d'achat de 20€ sur internet.


Les autres fonctionnalités


L'avantage de Toluna est de ne pas se limiter aux sondages. Vous aurez aussi la possibilité de tester des produits, de poser des questions à la communauté, de partager vos avis sur le mur, et d'autres choses à découvrir. N'espérez pas devenir riche par ce biais, en revanche il est toujours agréable de pouvoir gagner quelques euros en surfant, et si vous aimez influencer les autres et partager vos avis, vous ne serez pas déçu.

L'inscription


Alors, si vous êtes tenté par l'expérience, il vous suffit de vous inscrire en suivant ce lien


Aucun commentaire

Une idée, une remarque? Merci de nous faire part de votre commentaire. Toutes les contributions sont les bienvenues.

Fourni par Blogger.