Mes jeux d'habillage favoris

Si j'ai créé cet article sur les jeux d'habillage pour les filles c'est pour vous permettre d'accéder aux meilleurs... J'ai moi-même cherché longtemps sur internet des jeu d'habillage gratuits et intéressants. Beaucoup de jeux d'habillage pour filles sont payants ou plein de publicités, de bugs... Alors, foncez vers l'un de ceux-là, tous valent le coup d'être essayés. Bonne lecture, et faites-moi un retour dans la zone de commentaires pour me dire ce que vous en pensez et mettre vos trouvailles.

Les jeux sur Android

Descendants - le jeu du film Disney

Si vous avez vu le nouveau film Descendants, ce jeu vous plaira certainement. Ce n'est pas qu'un jeu d'habillage, il faut aussi accomplir des missions pour aider les autres élèves de l'école d'Auradon.

Habille ton personnage Disney avec le jeu
Ma garde robe sur le jeu Descendant
Pour ce jeu, j'ai trouvé une super astuce par hasard qui permet d'obtenir tous les vêtements de la garde-robe qui sont en principe bloqués. C'est très simple, choisissez les vêtements que vous voulez, peu importe le prix. A la place de cliquer sur "Prête" cliquez sur la flèche "Retour" de votre tablette. Cela vous renvoie vers la page précédente dans le jeu (couloirs, entrée école, terrain de sport) et vous fait obtenir la tenue avec les vêtements que vous aviez sélectionnés ! Le tout, gratuitement :))
Espérons que ce bug dans le jeu ne soit pas corrigé trop vite. En attendant, remplissez votre garde-robe :)

Habille ta poupée

Ce jeu d'habillage consiste à habiller une petite fille toute mignonne. Tu pourras choisir parmi beaucoup d'accessoires, de décors, et bien sûr de vêtements en tout genre.
Ce n'est ni un jeu très addictif ni le plus abouti de tous. Cependant, il est amusant d'y consacrer quelques minutes de temps en temps et l'interface est simple et agréable.

Habille la petite fille avec ce jeu gratuit
Habille ta poupée avec ce jeu sur smartphone

Le jeu d'habillage Dress up

Un coup de cœur, que ce jeu au design agréable et travaillé. De nombreuses possibilités s'offrent à vous. Il est beaucoup moins lassant que d'autres car on peut acheter de nouveaux vêtements, de nouvelles coiffures et les renouveler sans cesse. Vous verrez, ce jeu est vraiment très bien et j'y passe régulièrement du temps.

Jeu d'habillage pour smartphone gratuit
Une tenue sur le jeu d'habillage Dress up

Le jeu d'habillage Dress up pretty

Voici un jeu d'habillage très design et je trouve que les vêtements sont originaux. L'avantage de ce jeu, c'est qu'il y a beaucoup de choix pour les accessoires, les vêtements, les chaussures et les coupes de cheveux.

Choisis les tenues en fonction de ton style
Interface du jeu d'habillage Dress up Pretty

Les jeux sur navigateur

Passons maintenant aux jeux sur navigateur, car il y en a encore beaucoup. Ils ont l'avantage de pouvoir être joués sur n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone, juste avec internet explorer, mozilla ou Google chrome.

Jeux de fille gratuit

Ce site est un portail contenant plusieurs jeux, destiné aux filles. Il convient pour tous les âges. Il contient aussi des jeux de décoration, de cuisine, de danse, d'animaux, de maquillage etc.


Jeu pour smartphone pour fille gratuit
Personnalise tes vêtements et fais des assortiments
Il est aussi possible de créer un compte dans le jeu, pour pouvoir avoir sa liste de jeux favoris et pouvoir mettre des commentaires sur les jeux de ce site.

Jeux gratuits

Ce site est adapté pour les filles et les garçons, de tous les âges. Il y a des jeux de toutes sortes.
     
Jeux multijoueurs, d'action de reflexions gratuits
Ce jeu plaira à tous les amateurs de jeu en ligne

Moviestarplanet

Moviestarplanet est un jeu que beaucoup d'entre vous connaissent, c'est un jeu en ligne, qui est gratuit avec des options d'achats (pour être VIP ou acheter des diamons). Chacun à son compte, sa chambre, ses amis...

Je ne m'étends pas sur ce jeu d'habillage car j'ai consacré un article complet. Lis mon article pour découvrir plein d'astuces sur MovieStarPlanet.



Commentaires