Tarte coco minute


Pressés ou manquant de temps, vous cherchez une tarte rapide à faire? 
Vous êtes au bon endroit. Mettez-vite votre tablier, et en route ! Sur la photo ci dessous, j'ai ajouté des morceaux d'ananas sur la pâte et au dessus, cette option est facultative, vous pouvez faire la tarte avec la recette de base, uniquement coco ou bien l’agrémenter avec d'autres fruits comme moi.

ma délicieuse tarte coco maison
Ma tarte coco/ananas


  • Une pâte brisée ou bien ma pâte minute
  • 3 œufs
  • 40 cl de lait (dont moitié mini lait coco pour un goût plus fort)
  • 125 g de noix de coco râpée
  • 75 g sucre
  • Rhum

La préparation

Réalisez la pâte minute, ou étaler votre pâte brisée dans un plat
Mélangez le lait de coco tiède avec le sucre.
Ajoutez un à un les oeufs, puis la noix de coco râpée.
Parfumez avec le rhum.
Versez sur la pâte
Cuire à 180° 35 à 40 mn

Commentaires