Mes jeux collaboratifs

Je joue régulièrement sur internet à des jeux dans le navigateur. J'ai mis quelques descriptifs des jeux que je préfère. 


N'hésitez pas à partager vos liens en dessous de l'article, dans la zone "commentaires".

Moviestarplanet





Moviestarplanet est un
jeu de shopping et de 
tchat on crée son propre personnage on a aussi une maison que l'on peut aménager avec des meubles ,des décorations etc.
Certaines options de ce jeu sont payantes (micropaiement).
Et pour noël ,il y a même un calendrier (sur l'ordi)! On peut gagner des objets ,des vetements...



La chambre


Vous pouvez amménager votre chambre et y rajouter des objet,on peut aussi  inviter ses amis...





Si  vous voulez plus savoir cliquer ici



  Si vous voulez des astuces n’hésiter pas à regarder mon article dédié à MSP. J'y donne des astuces pour progresser plus facilement dans le jeu.


Si vous n'etes pas encore inscrite,
vous pouvez vous le faire sur  www.moviestarplanet.fr en utilisant l'adresse de parrainage. Ce qui vous permettra de m'avoir en contacts pour avancer plus vite dans le jeu et pour passer  les niveaux!!!






Equidéo




Equidéo est un jeu pour les
passionnées des chevaux le but est 
d'élever son propre cheval .
il faut lui donner a manger ,le laver
etc.



Si vous voulez en plus savoir cliquez ici

Commentaires