Transformez-vous en artiste avec votre smartphone

Pics art est une application pour smartphone ou tablette qui permet de personnaliser vos photos, d'y ajouter toutes sorte d'effets et aussi de faire vos propres dessins ou images. C'est gratuit et très pratique pour faire des cartes d'anniversaire ou de Noël par exemple, mais ce n'est pas tout, puisque vous pourrez autant créer des images d'illustration que des avatars, des en-têtes de documents, des liserés, des ilustrations web... les applications sont infinies.





Prenons par exemple cette image, que j'ai créée moi-même. Nous allons la faire ensemble étape par étape...

1- Ouvrez l'application Pics art



2- Choisissez ce que vous voulez faire (dessiner, effet, collage). Ici, on a choisi la fonction dessin.




3- Je choisis mon fond. 



 4- Puis la taille de la toile



5- Quand je valide, je tombe sur cette page.



6- Je vais agrandir les bords, je peux choisir la couleur.



7- Je vais dans "Clipart".



8- Je choisis une ou plusieurs images, je peut changer la taille et la couleur.



9- Je rajoute un peu de texte.



10- J'ajuste la taille et l'inclinaison du texte.



11- Je rajoute un masque de forme par dessus, je change la couleur.


12- Et je sauvegarde dans ma galerie!


Découvre sans tarder quelques unes de mes créations sur cette page, et propose-moi les tiennes, je les ajouterai avec plaisir ;)


Commentaires