Aujourd'hui, je teste... les services Igraal, ma carte de fidélité géante!

Ma carte de fidélité géante, point phare de mes économies


Ce billet pour vous parler aujourd'hui d'un bon plan que je rage de n'avoir pas activé plus tôt, et ce n'est pas faute d'en avoir entendu parler avant...

Qu'est-ce qu'Igraal ?

Igraal est une carte de fidélité géante sur internet, et vous permet de faire des économies chez près de 1600 marchands (Ebay, Fnac, Darty, Lastminute, Groupon...) sous forme d'une remise en fonction du montant de votre achat. C'est ce qu'on appelle le cashback. Ni plus, ni moins.

Est-ce pour moi ?

Que vous commandiez beaucoup ou non sur internet n'a pas d'importance, mieux vaut bénéficier des quelques euros offerts à chaque achat - ils sont cumulables dans le temps - que de passer à côté. A partir de 20 euros de remise cumulée, le montant peut, sur votre demande, être directement transféré sur votre compte bancaire ou sur votre compte Paypal.

Je n'aime pas les toolbars...

En fait d'une barre d'outils, un petit bouton en haut à droite du navigateur, qui passe en rouge lorsqu'un site partenaire est détecté et en vert si vous l'activez.

Là il est vert : mon achat de billet de train me rapporte 10% de remise, ajoutée à mon compte Igraal. Sur un billet de 400€, c'est 40€ rajoutés à la cagnotte, sans effort et en un clic !

Comment s'inscrire

Si, comme moi, vous vous inscrivez avec un parrain, vous recevez jusqu'à 4€ pour démarrer.
1. Il vous suffit de cliquer ici ou de copier ce lien dans votre navigateur
http://fr.igraal.com/#parrain=toofastt
2. Inscrivez-vous, notez toofastt comme parrain
3. Y'a pas de 3. C'est tout :)

Exemples de réductions que j'ai repéré jusqu'ici

55€ de coupon chez Bouygues Telecom
40€ offerts pour une inscription chez Genybet
20€ offerts à l'inscription sur ParionsWeb ou Fdj
Code promo exclusif de 8€ chez Priceminister
10% sur les billets de trains et réservations Voyagesncf, YvesRocher
9% de réduction sur Priceminister
8% de promotion sur LaRedoute, Lablancheporte, Zalando
5% de réduction sur le site Decathlon, les hôtels Accor, Boulanger, Mistergoodeal
4% sur votre panier d'achat Oscaro
3% en moins chez Conforama, Groupon
2% chez Darty, Apple
1% sur Cdiscount

PS : je suis bien sûr dispo pour vous aider ou répondre à vos questions si besoin, venez ensuite poster vos meilleurs cashbacks :)

Commentaires

  1. salut :p

    Merci pour cet article détaillé , je t'envoie mon mail dans "contact pour que tu m'inscrive

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Une idée, une remarque? Merci de nous faire part de votre commentaire. Toutes les contributions sont les bienvenues.